samedi 12 novembre 2016

Jai testé : le lissage au botox

Hey,
Il y a environ 1 mois, j'ai testé le botox capillaire.
(Je vous rassure de suite, non, ce ne sont pas des piqures dans le cuir chevelu. Je sais qu'il faut souffrir pour être belle mais perso, j'ai mes limites.)
Le lissage au Botox est avant tout un soin réparateur pour cheveux abimés. Il se compose principalement de kératine et d’acide hyaluronique, il est censé redonner éclat et brillance aux cheveux les plus ternes...
Avant de vous donner mon avis, voilà comment ça se passe :
Ma coiffeuse m'a accueilli chez elle afin de me faire découvrir cette technique et m'a expliqué les effets attendus : brillance, santé et lissage (là, je me suis dit que j'attendrai de voir car j'avais lu que cette pratique agissait seulement comme soin).
Direction la salle de bain et après m'avoir shampouinée à deux reprises, elle a appliqué le produit mèche par mèche et l'a laissé poser une quarantaine de minutes.
Après ce temps de pause, elle a passé les plaques mèche par mèche aussi.
Finalement, l'application est similaire à celle du lissage brésilien.

Voilà le résultat :
Mon avis :
J'en suis vraiment très contente, mes cheveux ont retrouvé une brillance depuis longtemps, je les perds beaucoup moins. Concernant le côté lissage, en effet, mon cheveu est beaucoup plus souple et du coup, le lissage aux plaques prends beaucoup moins de temps qu'avant. La coiffeuse m'a dit que je ne devais pas me laver les cheveux avant au moins 3 jours et passer les plaques jusqu'au 1er lavage afin d'accentuer les effets.

Pour qui :
Pour celles qui ont les cheveux affaiblis par les colorations à répétition, celles qui ont les cheveux défrisés ou décolorés, ou encore celles qui ont abusé des brushings et des plaques lissantes.Finalement, tout le monde peut le faire!

Conseils :
Ma coiffeuse m'a conseillé de le faire 2 fois dans l'année, avant l'été pour les protéger du soleil et en pleine hiver, pour les revitaliser. Pour que les effets durent le plus longtemps possible, je conseille d'utiliser un shampoing et soin sans sulfate :




Enregistrer un commentaire

© Le Monde De Nyna. Design with ♥ by GRAPHIC ART