samedi 12 novembre 2016

J'ai testé : Le masque nourrissant cheveux frisés fait maison

Masque nourrissant cheveux frisés fait maison

Un masque DIY

Hello,
Nous sommes en week end et le week end, j'ai du temps pour m'occuper de moi.
J'ai donc décidé, après avoir concocté un masque visage hier (la recette arrive), de m'occuper de mes cheveux.
J'ai les cheveux frisés et c'est très compliqué de les entretenir. Habituellement, j'utilise des masques trouvés en Grande Surface.
Dans un premier temps, je les trouve efficaces puis les effets ne sont plus visibles... Alors autant varier les plaisirs!
Le masque que je vous propose aujourd'hui a pour objectif de nourrir, hydrater et assouplir nos cheveux grâce aux ingrédients suivants (à adapter en fonction de la longueur de vos cheveux, moi je les ai aux épaules) :
* 1 jaune d’œuf
* 1 demi avocat
* 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
* 1 cuillère à soupe de miel.


Si vous avez un mixeur, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte lisse, sinon commencez par écraser l'avocat à l'aide d'une fourchette puis ajoutez les autres ingrédients au fur et à mesure (ça fait les muscles).
Ensuite, appliquez la préparation des racines jusqu'aux pointes, enveloppez d'une serviette chaude et laissez posez 1h (les séries de Disney Channel sont top l'après midi ;) ).
Enfin, rincez et faites votre shampoing habituel
Vous pouvez appliquer ce masque 1 fois par semaine. Moi, je pense que je vais alterner entre un masque maison et un masque acheté en grande surface.

Passez une belle soirée

Enregistrer un commentaire

© Le Monde De Nyna. Design with ♥ by GRAPHIC ART